Améliorer les services publics de proximité : jeudi 14 novembre 2024, une longue coupure d'eau est annoncée (réservoir des Mousses). Elle va entrainer des contraintes lourdes pour l'Ecole. Sauf à imaginer une rupture brutale d'une canalisation, pourquoi ne pas programmer des travaux de ce type un mercredi ou pendant des vacances scolaires ?
Autre exemple : le Brigagier. Des travaux ont eu lieu pour protéger des canalisations sous le pont. Mais le 14 novembre, le conseil municipal engage les mesures pour les berges. Quelle logique d'élargir les berges si le pont reste l'actuel goulet d'étranglement en aval ? Autre exemple : Brise Tourte. Les propriétaires privés ont fait les travaux en aval. Mais la Commune et la Métro n'ont pas fait les travaux utiles en ... amont. Quelle efficacité ? Aucune.
Notre équipe demande par respect pour le coût des travaux donc par respect pour les contribuables et pour la qualité des services publics une meilleure coordination des travaux. #stpauldevarces #eau #lesepisdor #risquesnaturels
Showing 1 reaction
Sign in with
Facebook