A l'avenir !

A l'avenir ! L'avenir parait compliqué, sombre. Sur le plan international, les crises graves se multiplient. Sur le plan national, une classe politique professionnelle donne un spectacle d'une tristesse absolue. Sur le plan local, les Communes, donc les citoyens, seraient broyées par une intercommunalité toute puissante. 

Pour les municipales de mars 2026, la municipalité sortante au pouvoir depuis mars 2014 candidate pour un troisième mandat. Elle a surtout fait ce qu'elle avait promis de ne pas faire (Villarey, suppression déchèterie, divisions permanentes ...) et aujourd'hui elle promet de faire ce qu'elle n'a pas fait depuis 12 ans qu'elle est au pouvoir municipal. Il est temps de changer.

Nous y travaillons et probablement courant la seconde moitié de la semaine prochaine, nous officialiserons notre position face aux élections municipales du 15 mars 2026. L'avenir ne doit pas être sombre.

Il mérite de retrouver la place qu'il n'aurait jamais dû quitter, celle de donner envie de vivre avec passion et de participer au lendemain.

ENSEMBLE, beaucoup est possible !


Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • denis bonzy