"Dans la vie publique, il y a les oppositions naturelles pour causes d'idées différentes. Et un jour, il y a l'entrée dans l'univers de l'incompréhension totale. Une autre dimension."

C'est une triste Commune que celle qui ne respecte pas les équipements dédiés aux plus jeunes membres de ses habitants. Quand je constate sur le terrain que la Commune de St Paul de Varces dépense actuellement près de 2 millions d'euros (2 000 000 €) pour des équipements nouveaux sans dégager quelques milliers d'euros pour le simple entretien de la peinture d'une Ecole, on entre dans l'univers de l'incompréhension totale. Qu'est ce qui peut justifier une telle dégradation d'un équipement scolaire qui avait reçu le prix rhône-alpes pour sa construction bois ?

C'est comme le champ de bosses laissé à l'abandon. Il a été interdit pour cause d'opération immobilière à venir. Mais rien n'est encore là. La rubalise a disparu. Elle n'est plus utile puisque les ronces ont gagné tout ce terrain de jeux pourtant hier si fréquenté chaque été par des jeunes habitants.

C'est une triste Commune quand des équipements dédiés aux enfants sont ainsi mal traités.

Denis Bonzy


Be the first to comment

Please check your e-mail for a link to activate your account.