J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de M. Gilbert Bruno. Je présente toutes mes condoléances à sa famille. M. Bruno habitait aux Balmets. Il a exercé pendant de nombreuses années la fonction importante et difficile de correspondant du Dauphiné Libéré.
Gilbert Bruno a exercé cette fonction à une période où les réseaux sociaux n'existaient pas donc l'information papier était particulièrement importante. Il a exercé cette fonction avec dévouement et avec un très grand talent. Pour bien exercer cette fonction, il faut vivre sur la Commune en question. Il faut aimer l'impartialité et avoir le goût des autres dans le respect de leur diversité.
C'est une fonction qui demande beaucoup de dévouement et de disponibilité. Il faut savoir faire de belles photos, trouver le bon titre, mettre en relief des temps forts sympas. Et ce dans tous les domaines : vie civique, culture, sports ...
Ce sont de belles qualités. M. Bruno avait notamment toutes ces qualités là.
Une époque où M. Bruno pour #stpauldevarces comme ensuite M. Jallifier-Talmat, M. Bernard Laroche pour #Vif, M. Jean Marie Giron pour #VarcesAllieresEtRisset et Mme Martine Brun pour #Claix faisaient vivre quotidiennement l'actualité de ces Communes dans la proximité de la vie quotidienne.
Beaucoup de tristesse pour cette disparition soudaine de M. Bruno à un âge jeune.
DB
Showing 1 reaction
Sign in with
Facebook