26 mars 2024 : libérez vous des sales rumeurs (3) : si on vous dit "ce dossier ne peut aboutir en raison des démissions des oppositions ..."

C'est une réflexion actuellement parfois entendue sur le village. Réflexion qui consisterait à dire : "ce dossier ne peut aboutir en raison des démissions des deux oppositions ..." = MENSONGE ! 

La dissolution de fait du conseil municipal c'est d'abord la conséquence des démissions au sein même de la liste de David Richard - Cécile Curtet. Les démissions des principaux collaborateurs (DGS, DST ...) n'ont pas été le fait des deux oppositions.

Si notre équipe a démissionné c'est notamment pour remettre la Commune sur les rails de l'action. L'extension nécessaire de l'Ecole : 60 000€ de dépenses d'études engagées depuis 2019 : si chaque étude a été abandonnée, ce n'est pas le fait de notre équipe. Brise Tourte : une inondation par an : rien n'est fait depuis aout 2020 : ce n'est pas le fait de notre équipe. Micro-crèche : par la moindre présentation en séance publique du conseil municipal : pas le fait de notre équipe. Abandon du café de village pourtant promis en 2020 à une équipe qui avait même visité les locaux : pas le fait de notre équipe. Et la liste pourrait durer longtemps. 

La vie municipale est corrompue par des sales rumeurs. Il faut s'en libérer ! 


Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • denis bonzy