La crise du chauffage dans l'école #stpauldevarces dure excessivement : des enfants sont malades en conséquence. Des parents doivent s'organiser pour faire face à des circonstances qui relèvent d'une faute de fonctionnement de la mairie. Nous demandons que la municipalité sortante rembourse les familles qui désinscrivent leurs enfants de la cantine dans ces conditions exceptionnelles.
Bien plus globalement, que devient le patrimoine public communal ? Le chauffage de l'école ne fonctionne pas. L'an dernier, à la même époque, le chauffage de la salle des fêtes ne fonctionnait pas. Des locataires des Tapaux font état de gouttières. Actuellement, le Ruban expose des problèmes graves (cf photo ci-dessous).
Pour Le Ruban, depuis 3 ans et 1/2 des personnes demandent un point détaillé en séance publique du conseil municipal. C'est le cas notamment de l'ancien adjoint aux finances de la municipalité Richard (2014 - 2018), M. Arnaud. Jamais la moindre réponse. Bien davantage, le maire quittait la salle quand M. Arnaud prenait la parole (sauf à la dernière séance du 16 novembre probablement en raison de la présence d'une journaliste du Dauphiné Libéré)...
Nous demandons l'accès à tous les carnets d'entretiens de ces locaux communaux publics. De même, nous attirons l'attention sur l'état hier du chemin de Berlatier qui était impraticable. La mairie a été informée. Mais rien n'a été fait de la journée.
Showing 1 reaction
Sign in with
Facebook