Ce ne sont pas les alertes qui manquent : janvier 2018, puis août 2020, puis juin 2021, puis juillet 2021, puis décembre 2021 ... ? Et combien d'interventions détaillées j'ai effectuées en séances publiques du conseil. Mais sur ce dossier aussi l'absence de travail impacte la gestion des dossiers au sein de la municipalité. J'ai proposé à Joël Braisaz de lui montrer sur le terrain les endroits délicats.
Je lui ai proposé qu'il chausse ses bottes et on remonte les coulées de boues torrentielles pour visualiser sur le terrain les points sensibles. J'ai déjà effectué ce travail à plusieurs reprises. Ma proposition date de décembre 2021. Nous sommes en août 2022 : pas de réponse de sa part. Je l'ai relancé sur ce point lors du conseil du 11 juillet 2022 (la bande son fait foi) : pas de réponse de sa part.
Une Commune ne peut pas avancer dans un tel sectarisme.
La surprise lors du dernier orage, c'est l'inefficacité de la seconde digue du Grand Sorbier. Là aussi, sur ce sujet qu'il connait bien Jean Luc Bénis avait alerté. Mais l'entre soi de l'actuelle municipalité n'a pas permis de donner suite à ses remarques. Dommage !
Denis Bonzy
Showing 1 reaction
Sign in with
Facebook