Saint-Paul-de-Varces : la municipalité sortante lance la campagne électorale 2026

Cécile Curtet lance la campagne des municipales 2026 sur St Paul de Varces : en difficulté manifeste car elle peine à assurer la succession de celui dont elle a été pendant de nombreuses années la 1 ère adjointe, Cécile Curtet lance la campagne électorale 2026. Une campagne qui s'annonce atypique.

Francis Diaz a annoncé son arrêt à l'issue du dernier conseil municipal. Un conseil marqué par une “ambiance” très particulière puisque plus de 12 interruptions de séances ont été nécessaires pour que des fonctionnaires municipaux puissent répondre à des questions alors que les membres de la municipalité en étaient incapables.

Pour ce qui concerne notre équipe, une réunion s'est déroulée le jeudi 17 avril sur ce thème. Mais à ce jour aucune position publique n'est programmée.


Showing 1 reaction

Please check your e-mail for a link to activate your account.
  • denis bonzy